Nous recrutons un épidémiologiste

Cochrane France recrute un épidémiologiste.

La personne recrutée aura notamment pour missions de promouvoir les activités de Cochrane et Cochrane France auprès des professionnels de santé, des journalistes, des étudiants et du grand public et de participer au développement de formations pour différents publics (journalistes, professionnels de santé, chercheurs …).

Qu’est-ce que Cochrane ?

Cochrane est une organisation internationale à but non-lucratif dont le but est d'apporter des informations actualisées de haute qualité sur l'efficacité et la sécurité des interventions en santé. Cochrane est également un réseau mondialement reconnu de chercheurs, professionnels, patients, soignants et personnes intéressées par la santé.

Les collaborateurs de Cochrane, soit 37 000 personnes provenant de plus de 130 pays, travaillent ensemble pour produire une information crédible et accessible sur la santé, sans parrainage commercial ni autres conflits d'intérêts. Nos groupes sont situés dans certains des établissements universitaires et médicaux les plus respectés au monde.

Bon nombre de nos collaborateurs sont des chefs de file mondiaux dans leur domaine - médecine, politique de santé, méthodologie de recherche ou défense des intérêts des consommateurs.

Diplôme(s) souhaité(s) :

Niveau Master 2 en épidémiologie

Conditions d’emploi :

Selon diplôme et grille de salaire de l’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris).

Contrat à durée déterminée (CDD) de 1 an renouvelable.
Temps plein ou temps partiel (à discuter avec le candidat).

Poste basé à Paris.

Modalités de candidature

Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à : elise.diard@aphp.fr