Etudiants

Les étudiants de tous les niveaux et de toutes les discipline (ex. médecine, infirmier, sage-femme, kinésithérapeutes, santé publique, etc.) sont les bienvenus et peuvent contribuer de différentes façons aux activités Cochrane France ainsi qu'au réseau mondial de la collaboration Cochrane

En participant notamment:

- Aux traductions en Français des résumés des revues Cochrane

-  Au réseau Students 4 Best Evidence (S4BE)

Students 4 Best Evidence (S4BE) est un réseau international destiné aux étudiants intéressés par la médecine fondée sur les preuves. Il est ouvert aux étudiants de tous niveaux et de toute discipline : médecine, soins infirmiers, santé publique, lycéens souhaitant s’orienter vers les soins de santé …

Le réseau est aujourd’hui constitué d’un réseau croissant d’étudiants à travers le monde et cherche de nouveaux contributeurs pour collecter et présenter de nouvelles ressources, écrire des articles et partager les informations.

Si le projet vous intéresse, vous pouvez contacter Cochrane France, partenaire de S4BE:
Email : contact@cochrane.fr

Vous pouvez aussi contacter Emma Carter de Cochrane UK, Responsable de S4BE:
Email : general@students4bestevidence.net

Vous pouvez suivre S4BE sur Twitter et sur Facebook

Vous pouvez aussi

-  Participer comme citoyen scientifique de Cochrane sur Cochrane Crowd. Convient à tous les niveaux de connaissances et d'expérience

-  Ou bien encore proposez vos compétences sur notre marché des tâches, Cochrane TaskExchange. Parcourez les tâches disponibles et entrez en contact avec les membres de la communauté pour leur proposer d'entreprendre des tâches qui vous intéressent.